Parcours

 

 

Profil 12 km
Profil 25 km

 

De grandes portions sont dans le domaine privé et la présence des concurrents n’est autorisée que le jour de la course.

  • Le parcours de 12 km est considéré par les traceurs comme un trail d’initiation, abordable pour tout coureur convenablement entraîné et équipé.

  • Le parcours de 25 km est plus technique et plus  » musclé  » . A réserver aux coureurs expérimentés et bien préparés.

ATTENTION : Le parcours long comportera 2 portes horaires avec des échappatoires permettant aux concurrents trop en retard sur la moyenne horaire, de continuer l’épreuve sur une distance raccourcie.

Les concurrents ainsi déviés en délestage seront mis hors course, donc hors classement mais pourront continuer sur un autre itinéraire et rallier l’arrivée.

Ces concurrents veilleront à rester neutre, et ne devront en aucun cas influer sur les concurrents « en course ».

• la 1ère porte sera au 6ème km à la séparation des parcours; le concurrent délesté continuera sur le 12 km mais ne figurera pas dans le classement.

• la 2ème porte se situera au 16ème km à la tour Philippe,. Un itinéraire « by-pass » permettra au concurrent délesté de  » shunter  » le passage à l’Amaret et sera réinjecté dans la dernière descente.

1 reconnaissance ouverte à tous sera mise en place avant la course officielle. La date fixée est le Jeudi 1 Novembre 2018. Ce sera l’occasion de venir tester la marque Saucony mise à disposition par notre partenaire Esprit Course Avignon.